Home / AfroPeople / Nicki Minaj : son ex jaloux lui colle un procès, elle le menace sur Twitter

Nicki Minaj : son ex jaloux lui colle un procès, elle le menace sur Twitter

Safaree Samuels, l’ex de Nicki Minaj avec qui il a été en couple pendant plus de dix ans, a décidé de poursuivre la rappeuse en justice. Mais Nicki n’est pas près de se laisser faire…

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour de l’argent ! Quelques jours seulement après que Nicki ait offert une Rolex en diamants à son homme Meek Mill pour son anniversaire qui a eu lieu le 6 Mai dernier, voilà qu’un ex refait surface. Apparemment, Safaree Samuels ne se serait pas remis de sa relation avec la chanteuse et l’accuse aujourd’hui de l’avoir abusé physiquement et psychologiquement quand ils étaient ensemble.

La rappeuse ne compte pas se laisser faire. Folle de rage, elle a balancé une série de tweets directement ou indirectement adressés à l’ex en question. Elle, de son côté, l’accuse de ne pas lâcher l’affaire et de ne pas la laisser tranquille alors qu’elle est maintenant heureuse avec Meek Mill: « Je ne peux même pas rendre mon mec heureux sans que ce bon-à-rien n’essaye de faire de notre vie un enfer. Ces cadeaux lui manquent. » Elle parle même du fait que Safaree lui aurait volé de l’argent, mais qu’elle ne l’avait pas poursuivi pour autant : « Je l’avais vu voler de l’argent et je ne l’ai jamais poursuivi !!!! Mais maintenant JE VAIS LE FAIRE. Y EN A ASSEZ !!!!!! » On vous laisse lire tous les tweets assassins ci-dessous :

« Vous serez surpris d’apprendre que des personnes dépriment dès qu’ils voient que vous êtes heureux »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 10, 2016

« Ces mecs deviennent fous quand ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas vivre aisément avec toi… #lepauvre je sais que ça fait mal 😉 »

— IG: @IAMSAFAREE (@IAMSAFAREE) May 10, 2016

« Crois-moi, personne ne veut vivre avec toi. #lariche A ton attention : l’argent ne fait pas le bonheur. Ceux qui en ont en sont les plus obsédés 😉 »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« J’ai tweeté le 5 Mai que le 6 Mai c’était l’anniversaire de mon bébé. On l’a fêté publiquement le 6. On m’a collé un procès le 9. Lol »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Deux ans après ce pauvre homme me poursuit en justice et prétend avoir été abusé physiquement et psychologiquement. Lol. Il fait trop de peine. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Regardez ce que les « hommes » deviennent pour qu’ils n’aient pas à travailler. Les papas, svp soyez présents pour vos fils. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« On ne peut même plus fêter son bonheur sans être persécuté. Ces personnes pitoyables refusent de passer à autre chose. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Mon homme lui a demandé de ne plus m’envoyer d’emails. Je le lui ai aussi demandé plusieurs fois. Ce mec n’arrive pas à passer à autre chose. C’est vraiment triste. J’ai les emails pour le prouver »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Tu veux vraiment que je montre ces mails ? Je sais que t’as besoin d’un scénario pour faire de la télé-réalité. Dieu te punit, et ce n’est pas fini !!!!! »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Il a appelé ma mère en pleurant. J’ai dit que je l’aiderai. Mais dès que Meek lui a demandé de ne plus m’envoyer d’emails, c’est un problème. LAISSE-NOUS TRANQUILLES !!!!! S’IL-TE-PLAIT !!! »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« GENRE JE NE PEUX MEME PAS FETER L’ANNIVERSAIRE DE MON HOMME SANS QUE CE PAUVRE FILS DE P*** N’ESSAYE DE M’EXTORQUER !!!!! »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Je l’avais vu voler de l’argent et je ne l’ai jamais poursuivi !!!! Mais maintenant JE VAIS LE FAIRE. Y EN A ASSEZ !!!!!! »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Je ne peux même pas rendre mon mec heureux sans que ce bon-à-rien n’essaye de faire de notre vie un enfer. Ces cadeaux lui manquent. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Vous pensez tous que les réseaux sociaux, c’est la vraie vie. Arrête de m’envoyer des emails, je te manque !!!! Tu te donnes en spectacle pour les médias et puis tu m’envoies des mails. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« T’as été abusé, mec ? Regarde ce que t’es devenu. La colère de Dieu ne blague pas. Tu vas regretter tous les mensonges que t’as dit sur moi. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Imaginez ce que ça fait d’avoir quelqu’un qui a profité de votre notoriété et qui refuse de passer à autre chose et ne veut pas que vous soyez heureux. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Je ne pourrais jamais poursuivre en justice quelqu’un qui m’a donné tout ce qu’il avait à donner. Accepte le fait que t’aies merdé et passe à autre chose. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Et il y a des femmes qui s’allieraient avec ce profiteur juste parce qu’elles sont remplies de haine et de jalousie. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« On a des femmes qui TRAVAILLENT DUR… Y a pas de raisons pour qu’un homme riche ne puisse pas travailler aussi dur qu’elles ! »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

« Après avoir travaillé dur pour en arriver là, j’ai beaucoup partagé, mais les personnes cupides ne sont jamais satisfaites. »

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) May 11, 2016

«  Tout ce qui ne te revient pas de plein droit sera un fléau une fois que tu l’auras. Tu ne seras jamais béni par l’argent gagné grâce aux procès. Ca va plutôt te maudire ».

Source: Trace.tv

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Faada Freddy, un retour en voix

Il avait lancé sa carrière solo en France avec des chansons à base de percussions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373