Home / AfroPeople / Nicki Minaj : son troisième album en 2014

Nicki Minaj : son troisième album en 2014

Alors qu’elle a enchaîné les featurings toute l’année, Nicki Minaj est de retour en studio ! Pour composer le successeur de « Pink Friday : Roman Reloaded », la rappeuse s’est entourée de nouveaux collaborateurs afin de surprendre ses fans et a promis un opus « très différent ». Le disque est attendu pour 2014.
On l’oublie peut-être tant la rappeuse occupe l’espace médiatique, mais « Pink Friday : Roman Reloaded », le dernier album de Nicki Minaj, date déjà d’un an et demi. Bien sûr, la réédition de l’opus fin 2012 a apporté son lot de nouveaux titres, comme « Freedom » ou « High School« , enregistré en collaboration avec Lil Wayne. Mais c’est surtout pour ses nombreux featurings, enchaînés à une vitesse supersonique, que l’interprète de « Starships » a continué de régaler ses fans.En plus de donner un coup de main à Ciara sur le single « I’m Out« , l’artiste américaine a trouvé le temps de tourner dans le clip de « Somebody Else« , chanson qu’elle partage avec le chanteur Mario, tandis qu’elle posait également son flow sur « Get Like Me » de Nelly et Pharrell Williams. Loin de ralentir ce rythme effréné, Nicki Minaj est ensuite apparue aux côtés de Chris Brown dans le clip de « Love More« , et a également participé au retour de Busta Rhymes dans le rapgame sur « #Twerkit« . Dernier projet en date ? Un remix du morceau « Entertainement » de Sean Paul, avec 2 Chainz et Juicy J, qui a inondé les ondes américaines fin août.

Écoutez le remix d' »Enternainment » de Sean Paul avec Nicki Minaj :
[youtube id= »jgQQvdpQ1yI » width= »600″ height= »350″]

Nouvel album en 2014

Depuis la rentrée, la rappeuse au tempérament de feu s’était faite plus discrète, et ce pour une raison bien précise. Nicki Minaj vient en effet de rentrer en studio pour composer les nouveaux titres de son troisième album. Interrogée par MTV, l’artiste au look extravagant a révélé vouloir élargir ses horizons artistiques. « C’est très différent de tout ce que j’ai fait, ce qui me surprend moi-même. Je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai fait ça. Je pense être passée à la vitesse supérieure » a-t-elle affirmé avec aplomb, avant d’évoquer les personnes qui l’ont accompagnée sur ce nouvel opus, sans pour autant citer de noms. « J’ai vraiment hâte, et les gens avec qui je travaille maintenant sont des personnes avec qui je n’ai pas travaillé auparavant donc c’est comme s’ils apportaient un son nouveau sur l’album, quelque chose je n’ai jamais expérimenté jusque-là. Et en plus, j’ai énormément de choses à dire » s’est-elle réjouie, assurant que ses nouveaux textes aborderaient des thèmes plus « profonds » que ses récentes collaborations.

Concernant la date de sortie de ce nouveau disque, il faudra pour le moment se contenter d’un vague « 2014 ». Une année qui s’annonce d’ores et déjà chargée pour Nicki Minaj, puisque, si elle a décidé de ne pas participer à une deuxième saison du télé-crochet « American Idol », l’artiste devraitpartager l’affiche du film « The Other Woman », réalisé par Nick Cassavettes, avec Cameron Diaz et Nikolaj Coster-Waldau.

Crédits photo : Abaca

Source : www.chartsinfrance.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Niska mettent fin aux rumeurs et annoncent…

Au cœur d’une terrible rumeur de violences conjugales, Aya Nakamura et Niska ont répondu avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *