Home / Sports / OFFICIEL : CR7 quitte le Real et rejoint la Juventus !

OFFICIEL : CR7 quitte le Real et rejoint la Juventus !

Cristiano Ronaldo

On en a parlé pendant des jours, et enfin le Portugais aux 5 Ballons d’Or a livré sa décision : il rejoint la Juventus de Turin !

C’est désormais officiel : Cristiano Ronaldo quitte le Santiago Bernabéu et commence une nouvelle aventure en Serie A ! Alors qu’un accord avait filtré par les médias en début d’après-midi, le Real Madrid vient de publier un communiqué officiel, confirmant le transfert du joueur portugais pour la Juventus de Turin.

Le Real Madrid se retrouve donc orphelin de sa star, tout comme le football espagnol. Le désir du club italien de compter sur ses services est si fort qu’il serait même prêt à sacrifier ses deux stars, Higuaín et Dybala, pour faire de la place au talentueux joueur Portugais.

Le transfert aurait été conclu pour 104 millions d’euros et Cristiano continuera d’être un des joueurs les mieux payés au monde. 30 millions d’euros chaque saison, pendant quatre ans, tel serait le salaire de la star portugaise.

SOURCE: fr.besoccer.com

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Usain Bolt en Australie, c’est fini…

Usain Bolt ne commencera pas sa carrière de footballeur professionnel avec les Central Coast Mariners, en Australie. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *