Home / Actualités / Orange Guinée invite la presse pour l’iftar au Sheraton

Orange Guinée invite la presse pour l’iftar au Sheraton

Orange Guinée & la presse guinéenne au Sheraton

CONAKRY –  Orange a de nouveau marqué le monde de la presse guinéenne ! Cette grande société de téléphonie mobile a invité Mercredi soir, 06 Juin 2018, ses partenaires médias autour de l’iftar.

L’hôtel Sheraton a servi de cadre pour la rencontre. C’était un moment crucial pour ses deux collaborateurs de se revoir et partager un même dîner de rupture du jeûne pendant ce mois Saint de Ramadan. Ensuite, profiter de l’occasion pour se dire merci pour un partenariat gagnant.

Rappelons que ce n’est pas une première que Orange organise un tel diner de convivialité à connotation religieuse. Cette société perçue comme la championne en terme de couverture en Guinée, entretient depuis des années, une relation parfaite avec la presse publique et privée.

C’est dans cet esprit que le Directeur général de ladite société, Brelotte Ba a exprimé sa satisfaction et sa profonde gratitude à l’endroit des hommes de médias.

« Grâce à votre accompagnement que Orange fait aujourd’hui des résultats…. », a t-il encensé.

Prenant la parole au nom de la presse, Amadou Tam Camara, a d’abord remercié Orange pour le dîner avant de rappeler le grand soutien qu’apporte cette société aux médias en Guinée.

« Orange reste un partenaire privilégié de l’ensemble de la presse publique et privée. Tout le monde sait ce que représentent la publicité et la communication dans le fonctionnement normal d’un média. Et aujourd’hui, Orange occupe une place de choix dans le paysage médiatique guinéen. Et nous sommes très heureux… », s’est réjoui le patron du site Guineenews.

Cette rencontre a pris fin par une séance de prise de photo de famille.

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez le clip « Miss Facebook » du groupe SAOURO

Après la vidéo du single « Détrôner » qui a fait un franc succès à Conakry avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.