Home / Actualités / OUDY 1ER, l’artiste du peuple ou du pouvoir ?

OUDY 1ER, l’artiste du peuple ou du pouvoir ?

OUDY PREMIER

Oudy 1ER se retrouve actuellement au coeur d’une folle polémique liée à son appartenance politique. Si le chanteur au style fashion s’auto proclame « l’artiste du peuple », pour d’autres compatriotes, il ne roule que pour le pouvoir Alpha Condé.

En quoi cela est vrai ? Comme arguments, nombreux s’appuient sur sa dernière prestation à Kindia, en Basse Guinée, à l’occasion d’une forte mobilisation du parti au pouvoir dans cette ville cosmopolite. Aussi, son dernier concert à l’Esplanade du Palais du Peuple qui fut racheté entièrement par le Chef de l’Etat.

Alpha Condé compte t-il sur Oudy, cet artiste très célèbre et qui pourrait lui être utile auprès de la jeunesse guinéenne pour son éventuel troisième mandat ? Le Dj Mannequin va t-il se prêter à ce jeu politique très profond qui pour certains, pourrait sans doute phagocyter sa carrière ?

Dans un de ses récents posts sur Facebook, Oudy Premier, s’explique et met les points sur les i :

Ce post de Oudy Premier n’a pas laissé les internautes indifférents. Lisez quelques commentaires !

Affaire à Suivre…

Syta CAMARA pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.