Home / AfroPeople / P. Diddy célibataire : c’est fini avec Cassie !

P. Diddy célibataire : c’est fini avec Cassie !

P. Diddy & Cassie

C’est le choc Outre Atlantique ! Après onze belles années d’amour, P. Diddy et Cassie ont décidé de se séparer. On vous en dit plus sur cette rupture des plus inattendues…

Ils formaient l’un des couples les plus solides et glamour de Hollywood et pourtant… Après onze ans de relation, P. Diddy et Cassie ont décidé de se séparer.

Personne ne s’y attendait !

C’est le site américain People qui a confirmé la mauvaise nouvelle ce 17 octobre. P. Diddy et Cassie auraient mis un terme à leur relation depuis plusieurs mois maintenant. Si les deux ex-tourtereaux ne veulent pas s’exprimer sur leur rupture, une source proche s’est confiée au média :

« Leur décision a été prise à l’amiable. Ils sont restés amis. Cassie va désormais se focaliser sur sa musique et sa carrière d’actrice » a-t-il dit.

Diddy serait tout de même à l’origine de cette séparation. Pour rappel, Sean Combs et Cassandra Ventura, de leurs vrais noms, se sont rencontrés dans les années 2000. Après avoir signé un contrat à la belle brune dans son label Bad Boy Records, le rappeur de 48 ans était tombé sous son charme. Ils ont attendu 2012 pour officialiser leur couple.

En onze ans de relation, Cassie et P. Diddy n’ont pas eu d’enfants. Mais, le producteur de musique est déjà l’heureux papa de cinq enfants : Justin, Quincy, Christian, les jumelles Jessie James et D’Lila Star puis enfin Chance.

On leur souhaite de retrouver l’amour !

A lire aussi sur Potins.fr

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les rappeurs réagissent au meurtre de George Floyd, tué par la police

Ce mardi, le monde et les Etats-Unis se sont réveillés sur des images choquantes d’un acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.