Home / Actualités / Palm Camay./Grand Bal Acte 7 : O. Aragon, Azaya et Oualas sur scène !

Palm Camay./Grand Bal Acte 7 : O. Aragon, Azaya et Oualas sur scène !

Le mythique groupe ORCHESTRA ARAGON

Le Palm Camayenne arrive de nouveau avec force pour son Grand Bal de fin d’année, le 31 DÉCEMBRE à Conakry ! En collaboration avec la compagnie AIR FRANCE et CANAL+ GUINÉE, ce somptueux hôtel au service de la culture guinéenne présente pour une septième fois son Réveillon avec de très belles têtes d’affiche à savoir le mythique ORCHESTRA ARAGON, AZAYA et le talentueux humoriste ivoirien, OUALAS. La structure Nord Sud Com s’occupe de la communication et du management de cette très belle soirée.

C’est un rendez-vous transgénérationnel bien huppé que Palm Camayenne et ses partenaires vous offrent à nouveau. Histoire de finir l’année en beauté et entamer une nouvelle avec beaucoup d’allégresses. Ne vous faites surtout pas conter l’événement qui vous promet un cadre merveilleux, de confort et de bonne humeur. Ça sera une tempête de cotillons, un tourbillon de costumes ! Tout le monde est invité, le cocktail et le goutter seront dînatoires. Mais avant redécouvrez ce super concert de l’orchestre ARAGON présenté à New York.

Rappelons que la dernière édition du Grand Bal de l’hôtel Palm, fut un réel succès avec pour têtes d’affiche, cinq grandes vedettes  guinéennes : Mory Kanté, Sékouba Bambino Diabaté, Khady Diop, Soul Bang’s et Kandia Kora. C’était ultra cool !

Syta CAMARA

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le groupe Nèg’Marrons pose sa valise à Conakry !

Ça y est ! Le groupe Nèg’Marrons est arrivé hier soir à Conakry ! Ben-J …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *