Home / Actualités / Palm Camayenne : Vaquero chasse le public de Sonty !

Palm Camayenne : Vaquero chasse le public de Sonty !

Abraham Sonty

CONAKRY – Alors qu’Abraham Sonty n’avait pas fini son spectacle le samedi soir au Palm Camayenne, le patron de l’hôtel, Leonardo Vaquero est allé débrancher le fil électrique qui alimentait la régie technique. Du coup, tout s’était arrêté. Koundou Waka, ses musiciens et son public, tous étaient obligés de plier bagages et rentrer chez eux.

Selon nos informations, ce spectacle devait effectivement s’arrêter à minuit. Ce qui aurait été une convention entre l’artiste et la direction générale du Palm Camayenne. Pour la simple raison, que nombreux pilotes de la Compagnie Air France devaient passer la nuit dans cet hôtel cinq étoiles situé au coeur de Conakry. Comme pour dire, que ces étrangers de Vaquero devaient bien se reposer.

Cet acte spontané et surprenant du premier responsable de Palm Camayenne s’est produit après que Koundou Waka ait presque fini de conquérir son public pendant près d’une heure d’horloge. Regardez un bout de ce spectacle !

Et si Palm Camayenne pouvait laisser Sonty continuer !

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Bientôt « Dödö Tour » : le budget estimé à plus d’1 milliard 600 millions…

EXCLUSIF – Le chanteur guinéen, Abraham Sonty déclenchera bientôt une longue tournée dans les grands …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *