Home / AfroPeople / PEOPLE – Al Souaré et Macka Traoré demandent gros à Alpha Condé

PEOPLE – Al Souaré et Macka Traoré demandent gros à Alpha Condé

Soul Bang's, Al Souaré et Macka Traoré

Alpha Condé était l’invité de marque du Réveillon de l’hôtel Palm Camayenne le lundi soir, mettant en scène, Soul Bang’s, Mory Kanté, Sékouba Bambino, Khady Diop et Kandia Kora.

Profitant donc de la présence du Président de la République à cette grande soirée, Macka Traoré et Al Souaré ont tenté de plaider en faveur de leur frère artiste, Soul Bang’s.

Comme vous le voyez en image, pliés en cinquante, agenouillés, ces deux célèbres animateurs et opérateurs culturels du pays, ont supplié le chef de l’Etat de racheter pour la jeunesse de Guinée, le concert de Soul Bang’s prévu ce 1er janvier sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

C’est l’un des faits qui ont marqué la présence remarquable du Chef guinéen au réveillon du Palm Camayenne. Mais malheureusement, les requêtes de Macka et Al Souaré n’ont point connu une suite favorable. Qui sait, Alpha Condé acceptera dans les heures qui suivent, cette doléance venue de sa jeunesse, comme il l’a fait pour Oudy 1er. Attendons de voir !

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna poursuit son père en justice

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The …

2 Commentaire

  1. « Pliés en cinquante, agenouillés, ces deux célèbres animateurs et opérateurs culturels du pays »? Non je mais je rêve ou quoi ? C’est tout simplement démagogique. Quelle honte ! Des gens comme ça ne doivent même pas prendre la parole en public.

    Soul Bangs doit travailler, encore et encore, pour se hisser son talent au sommet. Il n’a pas besoin qu’un président de la République rachète son concert pour l’offrir à une prétendue jeunesse. Sortez de la démagogie.

  2. Mohamed sylla suis d’accord avec vous, comment un pay inducape pendant 50ans, et qui veut cout a coute que le pay develope dans dix an, hors que c’est le contraire, les million ou milliare que l’etat paye pour un public indiscipline pourquoi pas creer les emploi pour tout la jeuness guinee. Merci.???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *