Home / Actualités / People : Après sa rupture avec Amie Sacko, Sonty semble perdu ?

People : Après sa rupture avec Amie Sacko, Sonty semble perdu ?

Koundouwaka et Amie Sacko / Montage_Photo AbdouGentleman ©Afroguinée

Personne n’aurait imaginé un instant leur rupture si brutale. Amie Sacko et Abraham Sonty formaient pour autant le couple le plus glamour de Conakry. Leur idylle entre strass et paillettes à fait mouche dans le rayon people de Guinée. Certes, ils se sont séparés, oui ! Mais leur histoire d’amour a marqué beaucoup de guinéens et fait des envieux.

Alors, que s’est-il passé ? Pourquoi Amie Sacko et Abraham Sonty se sont-t-ils séparés subitement ? ©Afroguinée Magazine vous fait des révélations.

Une copine très proche de la Dame en Louis Vuitton raconte : « Amie Sacko était une femme déçue en amour avant de rencontrer Abraham Sonty. Au départ, elle ne voulait vraiment pas trop s’afficher avec la star mais, elle a fini par tomber amoureuse… ».

Pour l’entourage du chanteur, cette relation amoureuse a boosté la carrière people de Sonty. « Koundouwaka était fière de sortir avec Amie. Partout où il allait dans ses shows et concerts, il voulait être avec elle. Abrahamam Sonty ne tarissait pas d’éloges pour sa dulcinée. On avait l’impression qu’il avait trouver la femme de sa vie… » confie un pote du chanteur.

Redécouvrez la chanson de Koundouwaka dédicacée à Amie Sacko

Après le feu des projecteurs, le luxe et les soirées endiablées, ces deux tourtereaux ont pourtant fini par se consumer. Les raisons ? Si d’aucuns parlent d’histoire d’argent et d’autres de jalousie, la cause la plus probable de leur séparation serait un désamour profond.

Aujourd’hui, on a l’impression qu’ils s’aiment toujours même si rien ne les rapproche plus ; le couple Abraham Sonty et Amie Sacko a chaviré à cause de nombreuses incompatibilités d »humour entre les deux.

Lire Aussi : Rupture avec Ami Sacko, Sonty refuse d’en parler…

Et, depuis leur séparation vers août 2016, Abraham Sonty semble perdu, il ne se retrouverait plus sans sa dulcinée qui était toujours d’une beauté rayonnante à ses côtés. Sa muse d’autrefois a simplement caricaturé sa life, laissant un vide difficile à combler.  Abraham Sonty cherche-t-il encore l’amour ?

Coté musique, ce n’est pas non plus le top pour l’auteur de  » Polossé  » en ce moment. Annoncé plusieurs fois, même après une conférence de presse, le nouvel album de Koundouwaka au titre évocateur «  La Haine de L’autre  » , n’est toujours pas sorti sur le marché de disque. D’ici là, les potins se remettrons à jour !

Lire Aussi: Conakry : Découvrez la vie amoureuse de vos stars !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] AzayaBintou : « Défi Relevé » (Version acoustique)

En prélude à l’organisation de son mariage civil prévu les 13 et 18 Octobre 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *