Home / AfroPeople / People : Cheka Katenen, plus « happy » que jamais avec son mari !

People : Cheka Katenen, plus « happy » que jamais avec son mari !


Cheka KATENEN parle peu de son époux ! Elle prend plus de temps à s’afficher avec des célébrités plutôt qu’avec l’homme qui lui a passé l’anneau au doigt. Cela, pour des fins de buzz dont elle est à la quête à tout moment, même au prix des spéculations et tintamarres de Conakry. Sacrée CHEKA, la Lady Gaga version guinéenne ! Depuis 24 heures, une photo de la chanteuse avec mon époux fait le tour des réseaux sociaux et agite les curieux. Un fait rarissime pour lequel la presse people locale s’en est saisie ! Dans le cliché en question, l’on aperçoit la « Diva » apparemment très heureuse en amour qu’elle croquerait à pleines dents et en toutes saisons. La star de la pop musique guinéenne a plus que jamais le sourire. (voir photo)

CHEKA & ALY 100 SONS, FAUX COUPLE !

Il n’y a pas ce que Cheka Katenen et Aly 100 Sons n’ont pas fait pour plumer les guinéens. Musique, clips love, hots et bling bling. Ces deux stars se sont affichées de telle sorte que c’était difficile à croire qu’ils ne sont point amoureux l’une de l’autre. Du buzz reposé sur du faux ! Ah ouais !

Cheka Katenin et Aly 100 Songs/Crédit photo_Afroguinée

 

Même si cela n’était pas une évidence, mais le clip « Marafanyi » de Cheka Katenen avec Aly 100 Sons avait forcément fait parler Conakry ! Ça se murmurait dans tous les sens ! Nombreux estiment même que ces deux chanteurs étaient allés plus loin dans ce clip : côté sexy, glamour, entralacement … Ce qui a laissé planer un grand doute.  

Retour sur les images hot du clip qui faisait forcement jaser…

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Booba bloque-t-il la sortie de l’album « QALF » de Damso ?

Le nouvel album de Damso « QALF » n’est toujours pas sorti ! Mais alors la faute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.