Home / Actualités / People : comment Aïcha a réussi à voler le cœur d’Azaya ?

People : comment Aïcha a réussi à voler le cœur d’Azaya ?

La planète people de Conakry est en ébullition. Depuis quelques jours, l’on sait désormais que la star Azaya aurait une nouvelle conquête qui ne soit pas sa dulcinée Djélikaba Bintou.

Une autre personne dans la vie d’Azaya ? s’agit-t-il d’une amourette ou d’un simple flirt ?  S’il est difficile de prouver la solidité de cette relation, il s’avère tout de même que la jolie Aïcha, comme elle se nomme, vient de troubler la relation amoureuse entre Azaya et Djélikaba Bintou.

Selon de nombreuses indiscrétions, Aïchita Stéky Conteh qui s’est fait larguer par un ami proche d’Azaya en l’occurrence le playboy  » Sa Majesté Choco Chocoo  » , aurait entrepris de se venger après sa déception amoureuse. Elle aurait donc jeté son dévolu sur Azaya qui, malheureusement, serait bien tombé dans son piège. La coquette Aïcha aurait donc bien réussi son coup en volant le cœur d’Azaya comme en témoignent les images postées sur Facebook autour de leur relation amoureuse.

Le monde n’arrête pas d’en parler d’ailleurs surtout que les fans s’attendent impatiemment à un mariage de rêve entre les deux chanteurs guinéens les plus en vogue du moment.

Alors, Azaya et Djelikaba Bintou vont-t-ils se marier bientôt ? Voilà toute la question.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Takana ZION entre colère, aveux et projets intenses

L’actualité dominante de la légende du reggae guinéen, Takana Zion se voit tâter et partager …

2 Commentaire

  1. si désormais AZAYA se permet de trahir Djeli baka Bintou je vais bannir cet homme de toute ma vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *