Home / Sports / PEOPLE: Neymar fou amoureux de Bruna Marquezine

PEOPLE: Neymar fou amoureux de Bruna Marquezine

Neymar

Neymar a organisé une soirée caritative pour sa fondation, qui vient en aide aux jeunes. Tout au long de la soirée, l’attaquant du PSG s’est montré très épris de sa compagne Bruna Marquezine.

 

Neymar toujours très in love de Bruna Marquezine

C’est une soirée très attendue au Brésil ! Neymar a organisé à Sao Paulo au Brésil une vente aux enchères au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants de quartiers difficiles. Encore en vacances après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde 2018, la star du PSG a passé la soirée au bras de sa charmante compagne, Bruna Marquezine. L’actrice et mannequin brésilien a posté des photos de la soirée et la jolie brune a brillé de mille feux avec sa robe très scintillante signée Dolce Gabbana.

Sur le tapis rouge, Bruna Marquezine a eu le droit à un baise très fougueux de son chéri Neymar, très élégant et chic dans son costume. Dans sa story Instagram, le buteur parisien poste de nombreuses vidéos sur lesquelles on le voit complètement « in love » de sa belle Bruna. Il lui envoie des petits cœurs trop mignons et semble très épris comme lors d’une balade dans les rues de Sao Paulo avec un autre couple d’amis.

Sa première supportrice

Pendant la Coupe du monde 2018 en Russie, il a pu compter sur le soutien de sa compagne, qui est venu l’encourager pendant le match de poules face au Costa Rica. Malheureusement, Bruna Marquezine n’a pas pu être présente dans les tribunes lors de l’élimination du Brésil face à la Belgique mais Neymar a pu compter sur celle qui partage sa vie pour oublier au plus vite cette cruelle désillusion.

Closermag.fr

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le ministre Bantama Sow annonce une bonne nouvelle…

« En moins de deux mois, le Stade de Nongo, sera opérationnel », telle est la bonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *