Home / AfroPeople / [PEOPLE] Quand Abdou M’baye passe un sale quart d’heure !

[PEOPLE] Quand Abdou M’baye passe un sale quart d’heure !

Le Manager du groupe Banlieuz’art a eu chaud ce Mercredi 04 Avril sous un soleil de plomb au cœur de Kaloum à Conakry ! Abdou M’baye a été surpris de voir son véhicule immobiliser, coincer dans un petit carrefour sur le Boulevard Telly Diallo, par un vieux taxi-maître. Cette affaire n’a duré que près d’un quart d’heure.

Alors qu’il quittait sur la 2ème Avenue  à bord de sa voiture, Abdou est venu par inadvertance, se heurter contre un taxi qui roulait sur la route principale. Le bruit a aussitôt attiré de nombreux curieux qui sont intervenus. Se montrant dur de caractère, le proprio du taxi apparemment avancé en âge, a exigé dans un premier temps, le constat de la police routière. Il aurait même demandé que le jeune Manager lui remette son permis de conduire. Ce dernier n’a point obtempéré avant de lui proposer une réparation ou  le paiement d’un moment pour en finir.

Après négociations, les deux véhicules tous endommagés se sont finalement suivis en direction d’un garage de la place.

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Rap a-t-il payé toutes ses dettes à Magica ?

Le rappeur original de Mifa Gueya, Magica, l’homme de « Kondébili » a sans doute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *