Home / Actualités / [Photo] : Les nouvelles de MHD en prison !

[Photo] : Les nouvelles de MHD en prison !

MHD

MHD est toujours placé en détention provisoire depuis janvier passé, mais ses fans ont pu avoir de ses nouvelles grâce à une photo qui circule sur les réseaux sociaux.

Soupçonné d’avoir participé à une rixe mortelle dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris, il attend impatiemment son sort. En août dernier, le rappeur faisait parler de lui à l’occasion de la sortie au cinéma du film « Mon frère » réalisé par Julien Abraham et dans lequel il joue le rôle de Teddy. Mais depuis, c’était silence radio et personne n’avait des nouvelles de l’interprète de « Bodyguard »jusqu’à ce qu’une photo de lui à la prison de la Santé circule sur les réseaux sociaux…

Sur ce cliché, on peut voir MHD sourire aux côtés d’un co-détenu. Visiblement, l’artiste de 25 ans garde le moral en attendant son jugement. Ses fans eux, sont soulagés de le voir dans cet état et sont ravis d’avoir eu des nouvelles de leur chanteur préféré, qui avait dû précipitamment mettre un terme à sa tournée 19 Tour et à la promotion de son dernier album intitulé 19. En attendant de nouveaux rebondissements dans cette affaire, famille, fans, amis et collaborateurs s’inquiètent.

A LIRE AUSSI SUR MELTY.FR

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bang’s et Manamba, le couple le plus représentatif de la musique Guinéenne

LA LOUPE: La Guinée est un pays catalogué patrimoine culturel en Afrique. Dans un passé récent, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *