Home / AfroPeople / Photos : Hadja Kouyaté et Amadou Sodia dans Africa Show

Photos : Hadja Kouyaté et Amadou Sodia dans Africa Show

La diva de la chanson mandingue Hadja Kouyaté accompagnée de son mari Amadou Sodia était  l’invitée star de l’émission Africa Show d’Africable le samedi 21 septembre dernier. Une émission réalisée en banlieue parisienne à Villepinte et qui passe également sur la première lucarne joyeuse malienne, ORTM. A l’occasion, le couple de star a brillé de mille feux sur ce podium de la chaîne du continent. L’émission a drainé du monde avec une forte colonie d’artistes guinéens de l’entourage du coupe Hadja Manigbè -Amadou Sodia ainsi que de nombreux férus de la culture mandingue et africaine sans compter Mamoudou Diaby, célèbre manager du couple.  En attendant la vidéo de l’émission qui sera très bientôt disponible, voici quelques photos de vos stars. Clichés !

couple sodiacouple

moudamadou+

hadja maningbè kouyaté (376x500)

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Décès : Des précisions sur la maladie de Mory Kanté

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est décédé d’une longue maladie ce vendredi 22 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.