Home / Actualités / [Photos]: Tam’s Kartel fait la paix avec ses aînés

[Photos]: Tam’s Kartel fait la paix avec ses aînés

Tam’s Kartel a certainement besoin de la bénédiction de ses aînés pour continuer sa musique dans le plus grand soutien! C’est officiel, le jeune artiste le plus en vogue à Conakry, a enterré la hache de guerre avec Takana Zion, Djanii Alfa et ses groupes adoptifs : Banlieuz’art, Degg J Force 3. Regardez les images!

@Crédits photos

Au cours de ses visites surprises en haute banlieue de Conakry, Tamsir a bénéficié d’ultimes conseils de ses frères artistes lui permettant de développer et valoriser sa carrière dans la plus grande prudence.

Le jeune chanteur seulement âgé de 19 ans, espère rencontrer dans les jours qui suivent, la « machine du dance hall guinéen » Singleton pour également parler de la paix. Sachant que ces deux artistes étaient récemment à couteaux tirés autour d’un tube à polémique « Mort Vivant ». Les dégâts seraient encore réparables pour une meilleure réconciliation, nous apprennent les proches de Singleton.

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert « Sicario » : jour J – 10 !

Nous sommes exactement à 10 jours du concert dédicace du double album « Sicario » de Djanii …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *