Home / Non classé / Premier festival international de danses latines à Conakry !

Premier festival international de danses latines à Conakry !

Pour une première, un festival de danses latines s’empare de Conakry. Cet événement exceptionnel oragnisé par la structure LATIN AFRICA, se tient du 23 au 25 novembre 2018 avec la participation des professeurs de de danses de renommées internationales.

Soyez prêts ! Durant trois jours d’affilés, la capitale guinéenne vibrera aux rytmes de la salsa, la bachata, la kizomba. Ce festival mettra en scène, des duos de grande réputation mondiale comme Olaîa & Jeremy ; Jennifer & Hicham ; Vincent & Vanina ; Amira & Alain.

Cette grande messe de danses latines est aussi caractérisée par des cours et dîners gala le vendredi 23 et le lendemain, respectivement au Primer Center à Kipé et au Palm Camayenne.

Aussi, la Piscine party vous attend le dimanche au Palm pour une brunch, pool party et une ambiance de Dj. Ça serait cool !

Pour boucler cette première édition du festival de danses latines, quatre jours sont prévus pour une découverte des richesses culturelles et touristiques du pays autour des danses et traditions! Belle aventure!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soprano sous le choc, son père est décédé

La nouvelle est tombée comme un coup de couperet dans la famille de Soprana. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.