Prochain clip de Banlieuz’art : on en sait un peu…plus ! (Exclusif)

Fode Sita Camara 2 octobre 2017 0
Prochain clip de Banlieuz’art : on en sait un peu…plus ! (Exclusif)




Après son premier clip « Panadi » qui écrase tout sur son chemin, le groupe Banlieuz’art s’apprête à dévoiler un second aussi plus hot et somptueux. C’est une tuerie! Voici en exclusivité, une capture de cette nouvelle vidéo.

Le prochain clip s’intitule « Mikhi Kobi » dont nous avons eu la chance d’écouter un bout. Il est réalisé sur place à Conakry par un béninois 100mak de « Nette Royale », une grande maison qui soigne présentement les nombreux clips à succès dont ceux de la star malienne, Sidiki Diabaté, « Akolon » de Deeg J Force 3…

« Ce clip nous a coûté beaucoup de billets de banque. Banlieuz’art fait tous ces sacrifices pour être au même niveau que les autres. Nous avons fait venir le réalisateur à Conakry. Imaginez, les frais de 20 jours à l’hôtel, billets d’avions des réalisateurs sans compter le per diem, le coût de réalisation et d’habillement des artistes ainsi que les figurants. C’est beaucoup d’argent », nous a confié le Manager du groupe, Abdou M’baye.

Rappelons que BLZ est à pied d’oeuvre depuis quelques temps pour sortir son prochain album d’ici à fin Décembre. C’est dans cette optique que des singles et clips vidéos s’enchaînent graduellement. Histoire de stimuler les esprits et baliser le chemin d’un nouveau succès phénoménal. Apparemment, Banlieuz’art se montre à nouveaux audacieux, pour s’offrir la même aubaine récoltée avec ses précédents opus dont  »Kou faya koum, le Voyage » en 2012.

Apprêtez-vous, le prochain bientôt dans les bacs!

Syta pour Afroguinée



Poster une réponse »