Home / AfroPeople / Miss Safiatou vient de perdre un concours important

Miss Safiatou vient de perdre un concours important

La semaine dernière, la Miss Guinée 2016, Safiatou Baldé est sortie malheureuse dans une compétition si importante pour ses projets et sa carrière de plus belle femme! Une forte déception pour la Miss qui comptait saisir cette occasion pour davantage développer ses actions. Hélas!

Il s’agissait d’un concours baptisé prix « Loolé » qui signifie « Etoile », initié par l‘ONG Wafrica en collaboration avec la Fondation OSIWA. Il était question pour chacune des candidates, de présenter un projet en faveur de la femme.  Après délibération, le trophée a été remis à Madame Fofana Sanassa Nabé pour la pertinence de son projet basé sur l’importance des pièces d’Etat Civil pour la femme.

La Miss Safiatou, quant à elle, a participé à ce grand concours avec son projet axé sur les violences faites aux femmes en milieu scolaire.  Ce qui n’a pas retenu l’attention du jury parmi les 10 autres projets en lice qualifiés pour la grande finale. bon courage à Safi!

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.