Home / AfroPeople / Quand le footballeur Fodé Mansaré menace à mort une journaliste

Quand le footballeur Fodé Mansaré menace à mort une journaliste

Depuis la publication le 14 janvier 2013 de l’article intitulé ‘’Fodé Mansaré – Lass Bangoura : une femme pour deux hommes mariés’’, c’est l’enfer pour notre consœur de Conakrypeople, Djénè Deen Kouyaté. Menace de mort, injures telles sont les épreuves auxquelles est confrontée la sénatrice de Conakrypeople.

Elle avait jugé bon de parler des événements survenus entre Fodé Mansaré international guinéen, ex sociétaire du TFC ( Toulouse FC) et un jeune joueur du championnat guinéen , Bamagakhou , à Fougou Fougou Faga Faga, un centre de loisirs situé au cœur de la capitale guinéenne.

C’est une altercation entre deux joueurs à cause d’une demoiselle du nom de Leila. L’affaire s’est terminée a l’escadron mobile N° 1 de Kaloum. Qui se sent morveux se mouche, dit-on. Des personnes sans scrupule et aucune notion de savoir -vivre sous la houlette de Fodé Mansaré s’en prennent à longueur de journée a la pauvre ‘’Djose’’ à travers des appels anonymes la traitant de tous les noms d’oiseaux.

Djénè Deen Kouyaté

Contactée par la rédaction de Dionuspeople , la victime se dit choquée et déçue de  cette attitude malsaine du joueur guinéen. ‘’Je reste indignée par l’attitude de certaines personnes mais le rôle que je joue reste un combat au service de l’information, ce sujet n’est ni de l’intox , ni de la diffamation, mais un fait relaté sur notre site dans le but d’informer le public, pas besoin de se justifier sur le pourquoi on fait notre boulot , vous le savez déjà’’, explique t-elle. Et d’ajouter : ‘’Merci à tous ceux qui croient en moi et me soutiennent durant ces moments difficiles. Depuis quelques jours déjà, je fais l’objet de menaces de mort et d’injures’’. Plus loin, elle précise : ‘’Je suis journaliste culturelle au service de mon pays depuis bientôt 7 ans. Ce métier, je l’exerce avec passion et amour. Loin de vouloir nuire aux uns et aux autres mais mon seul but reste celui d’établir la vérité, de dire tout haut ce qui se dit tout bas , c’est cela le concept people . Il s’agit d’informer le public dans le respect de l’éthique et de la déontologie du métier’’.

Pour équilibrer l’info, notre rédaction a tenté de joindre en vain le footballeur Fodé Mansaré. Affaire à suivre !

Dionuspeople

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CARNET ROSE : Fodé Fékangni s’est marié…(Photos)

Comme annoncé, la star du réseau social guinéen, Fodé Fékangni CAMARA, Artiste – comédien s’est marié à Aminata …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *