Home / Actualités / Queen Rima invitée au festival Yakaar au Sénégal

Queen Rima invitée au festival Yakaar au Sénégal

Queen Rima, chanteuse guinéenne

Queen Rima représentera cette année la Guinée à la 19ème édition du festival international des musiques urbaines « Yakaar » qui se tient du 10 au 15 juin 2019 à Dakar.

C’est une grande opportunité qui s’ouvre à Rima. Sachant que cette nouvelle édition de Yakaar qui est l’un des plus grands festivals du hip-hop d’Afrique Francophone, mettra en scène Souleymane Faye, Matador, Young Deezy et bien d’autres stars de la musique africaine.

L’édition précédente fut une réussite avec le passage sur scène, des grosses pointures de la musique urbaine africaine et d’ailleurs dont Tiken Jah Fakoly, Asa, Zaho, La fouine, Didier Awadi, Daara J Family. Djanii Alpha et Keyla K y étaient, comme porte-étendards du rouge-jaune-vert. Ainsi, la reine du dance hall guinéen, Rima, y viendra pour une première, exposer son talent devant des milliers de festivaliers qui se mobilisent chaque année.

Rima profitera également de son séjour dakarois, pour entamer son projet d’album. Bonne chance !

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Faya Na Fafé », grosse alerte de King Alasko (Audio)

Après son titre à succès « Bonbon Kolon », King Alasko débarque cette fois avec du tonnerre : « Faya …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *