Home / Actualités / RAP – Kery James annonce une autre sortie !

RAP – Kery James annonce une autre sortie !

Kery James

C’est donc sans surprise que cette réédition de son album “J’rap encore” sortie en novembre dernier portera le nom de “Tu vois j’rap encore“. Elle verra le jour précisément le 13 septembre prochain et comportera 5 titres dont son fameux featuring avec Orelsan “A qui la faute” qui compte déjà plus de 5 millions de vues sur YouTube. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous aurez également le privilège de retrouver un certain Youssoupha pour le titre “Les yeux mouillés“.

Le membre de la Mafia K’1 Fry évolue dans le rap conscient depuis son plus jeune âge, a tel point qu’il fait désormais figure de monument du rap français. Un statut qui lui permet aujourd’hui de diversifier son activité puisque son film co-réalisé avec Leïla Sy  intitulé “Banlieusards” sortira le 12 octobre prochain sur Netflix. Pour couronner le tout, Kery James sera présent le 2 décembre à l’AccorHotels Arena à Paris pour un show exceptionnel.

RAPELITE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Diessira Condé s’interroge sur l’état actuel de la Culture guinéenne. 

La journée du Vendredi 10 juillet n’a pas été reposant pour Diessira Condé, le célèbre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.