Home / Actualités / RAP : le clin d’œil de Keyla K à Kill Point…et Notorious B.I.G

RAP : le clin d’œil de Keyla K à Kill Point…et Notorious B.I.G

Keyla K sur la scène du palais du peuple de Conakry/Crédit photo AbdouGentleman pour Afroguinée

Comme promis, Keyla a établi sa force de l’actuelle bombe du rap féminin guinéen, le samedi 9 mars au palais du peuple de Conakry. Ce spectacle qui met en avant son nouvel album « My Story » était également une belle occasion pour la jeune artiste de rendre hommage à la première génération du hip-hop guinéen. Sur scène, elle a fait un clin d’œil au groupe Kill-Point, Bill De Sam, Mifa Gueya et bien d’autres.

Keyla a aussi pensé à Notorious B.I.G, célèbre rappeur américain assassiné à un 9 mars, date à laquelle elle impose son spectacle.

Désormais, appelez là, la Qeen du rap guinéen

Le samedi, Keyla K a été « intronisée » devant les témoins du showbiz  guinéen. Son entrée sur scène ressemblait à celle d’une reine. Devant un public impatient, la jeune rappeuse très déterminée s’est produite avec brio. Elle est passée en revue, tout le répertoire de « My Story », l’album audacieux qui retrace son histoire.

Un grand soutien indéfectible et inconditionnel lui a été consacré dans la salle des Congrès du palais du peuple. Les ténors de la musique urbaine de Guinée et d’ailleurs étaient là pour Keyla jusqu’à la fin !

Idy BAH

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[EN ÉCOUTE] One Time lâche une nouvelle chanson pour Fria

Aboubacar Soumah alias « One Time » vient de nous dévoiler un nouveau titre pour Fria. Cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *