Home / Actualités / EXCLUSIF : Rebondissement dans l’affaire Espoirs de Coronthie…

EXCLUSIF : Rebondissement dans l’affaire Espoirs de Coronthie…

LES ESPOIRS DE CORONTHIE

Qui veut sauver les Espoirs de Coronthie ? Notre récent article faisant cas d’une crise qui frappe de plein fouet ce groupe traditionnel guinéen, à tendance à porter fruit. Des coups de fil se multiplient, des concessions s’intensifient, certains fans et proches du groupe se mobilisent et tentent une médiation d’urgence en sourdine.

Parmi ces médiateurs, l’ancien footballeur guinéen, Fodé Mansaré fait partie. Cette conciliation serait sur une bonne voie. Puisque le 31 Août prochain, Sanso et Macheté décident enfin, de se retrouver et se produire sur la grande scène du ‘’Festival Ensemble’’ à Bruxelles. Et Bouba Mengué ?

Tout porte à croire, que depuis un certain temps, rien allait dans ce groupe. Cela se justifierait par le fait que les trois chanteurs du Crew ont engagé chacun, des projets solo. Qui pour sauver ce groupe de stars né dans les ghettos de Coronthie à Conakry?

Dans une récente interview que Machété a bien voulu accorder à ©Afroguinée, a sans doute dénoncé le manque de confiance, le détournement d’argent et bien d’autres révélations concernant ses amis. Ce qui a certainement alerté, les nombreuses personnes qui cherchent à éviter un éventuel déclin des Espoirs.

Affaire à suivre!

LIRE AUSSI: Les Espoirs de Coronthie vers l’implosion? Macheté confirme…

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Musique : Didier Awadi dédicace « Made in Africa » à Conakry

Cinq mois après son pays, le célèbre rappeur sénégalais, Didier AWADI sort son nouvel album …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *