Home / Actualités / Retour sur le spectacle de Davido à Conakry!

Retour sur le spectacle de Davido à Conakry!

Davido sur scène à Conakry

Le chanteur nigérian, Davido s’est finalement produit sur l’esplanade du palais de peuple de Conakry le 22 Octobre dernier. Un concert qui venait boucler son « crazy weekend » comme il l’a surnommé l’artiste lui même.

Après le Bénin, la Sierra Leone, l’actuel N°1 du hit parade nigérian s’est contenté d’offrir un concert play-back au public de Conakry pendant près d’une heure d’horloge. Malgré qu’on constatait une courbature dans sa voix, Davido a su mettre en ébullition ses milliers de fans. Comme on pouvait s’y attendre, ses titres à succès dont « If », « Fall », « Aye », « Skelewu » ont mis le feu aux poudres.

Parlant du cordon sécuritaire déployé, les Productions Tidiane Wordl Music et MS Com ont cette fois innové. On pouvait voir de loin sur l’autoroute Fidel Castro, la fouille corporelle et le contrôle de bracelets. Ce qui a épargné ce concert, des bousculades habituelles dans la foulée.

65 000 tickets ont été émis pour ce concert. Même si le souhait de Tidiane World n’a pas été réalisé à 100% en termes de recettes, mais il pourrait certainement s’en féliciter pour la qualité de l’organisation.

Davido met l’alcool en scène!

Davido est monté sur scène à Conakry avec une bouteille d’alcool et son petit verre. Ce qui paraissait étrange aux yeux du public du showbiz guinéen. Le fallait-il pour la star de la naja pour tenir ce concert? Une chose est claire, le chanteur nigérian est arrivé à Conakry presque exténué par les show du Bénin et Freetown. Néanmoins, avec sa dose de stimulant alcoolisé et sa folie sur scène, il a su s’amuser et garder le cap avec son public durant tout le concert.

Découvrez quelques images  

@Crédits Photos

Syta pour Afroguinée

 

     

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

ABIDJAN – Bambino place son concert à la mémoire de Dj ARAFAT !

Sékouba Bambino Diabaté a décidé de placer son concert de ce jeudi 15 août au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *