Home / Actualités / Rica Djomba : son concert empêché par la pluie au Belvédère!

Rica Djomba : son concert empêché par la pluie au Belvédère!

Le concert marquant le com back de l’artiste Rica Djomba dans son pays a été empêché par  des trombes d’eau qui se sont abattues sur Conakry le dimanche soir, 09 Octobre dernier. Une déception pour ses nombreux fans qui s’étaient déjà arraché les billets devant le complexe Belvédère pour voir leur idole, absente au pays depuis deux ans.

Tout avait commencé avec un ciel couvert d’étoiles quand les artistes invités défilaient à tour de rôle sur scène.

20161009_20451420161009_210743

Annoncé à 20heures, Rica Djomba a eu la chance de livrer au moins, quatre morceaux avant qu’il ne menace de pleuvoir. Avec des gouttes d’eau qui chutaient, l’auteur du tube « Sami » a voulu insister. Vu l’allure de la pluie, il s’est vu obliger de tout arrêter. Sur les lieux,  on voyait les fans couraient dans tous les sens pour se trouver des refuges ainsi que les techniciens qui bâchaient.

Visiblement déçu, nous avons approché Rica Djomba dans les coulisses : « Je dirai que c’est le destin. Sinon l’organisation était très bonne. On avait tout prévu pour satisfaire le public. Mais bon ! On ne peut rien contre la volonté de Dieu. Mais inchallah, nous allons organiser d’autres spectacles pour nous racheter », a-t-il dit.

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CONCERT – Phaduba & Sagnolik en ont mis plein les oreilles au CCFG !

Le groupe ULTIMATUM a présenté le Samedi soir le premier volume de son double album …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *