Home / AfroPeople / Rihanna & Drake sont-ils les rois des charts depuis le début de l’année 2016 ?

Rihanna & Drake sont-ils les rois des charts depuis le début de l’année 2016 ?

On n’arrête plus Rihanna et Drake. Ils cartonnent tout dans les charts, et depuis le début de l’année 2016, c’est bien eux les meilleurs !

Le Top100 de Billboard pourrait tout aussi bien s’appeler le Top de Rihanna & Drake, personne n’y verrait que du feu. Les deux dominent carrément les classements depuis le début de l’année 2016 et ne laissent plus de place au doute : ce sont eux les boss. Avec le single « Work » de Rihanna et Drake sorti en février 2016, l’album Anti, qui n’a pas tardé à suivre, et enfin le dernier opus Views de Drake, dont le single « One Dance » reste à la première place depuis des semaines, le duo domine les charts depuis le début de l’année. Drake est au top avec Views et One Dance, et ça dure depuis longtemps.

Rihanna ne chôme pas non plus depuis ces derniers jours. De nouvelles images du clip « This Is What You Came For » de Rihanna feat Calvin Harris viennent d’être dévoilées, et ça a l’air chaud ! Qu’est ce qu’on vous disait ? Ça n’est visiblement pas prêt de s’arrêter. Le Top de Rihanna & Drake va accueillir de nouveaux morceaux qui vont s’ajouter aux précédents. Les autres artistes vont devoir mettre les bouchées doubles pour se faire une place dans les charts… La barbadienne a eu le plus d’entrées de morceaux dans le Top10 depuis le début de l’année, et le canadien est celui qui est resté le plus longtemps en première position. Well done !

Que pensez-vous du succès du duo Drake & Rihanna ?

Retrouvez cet article sur Melty.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Dernière minute : Dj Arafat est décédé !

Le patron de la YoroGang a rendu l’âme ce lundi 12 août 2019 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *