Home / AfroPeople / Rihanna s’adresse aux américains et tire la sonnette d’alarme

Rihanna s’adresse aux américains et tire la sonnette d’alarme

Rihanna
Rihanna a bien l’intention de tout faire pour éviter une ré-élection de Trump. Ce 9 octobre, dernier jour pour s’inscrire sur les listes électorales, la chanteuse Rihanna s’est adressée à tous les américains dans un long post Instagram.
Chanteuse et actrice, Rihanna a également su s’imposer dans le monde de la politique. En 2016, bien qu’elle ne puisse pas voter car originaire de la Barbade, la star de la pop se positionne en faveur d’Hilary Clinton lors des élections américaines. Poussée par son engagement, Rihanna monte ensuite sa propre fondation.

En clair, la Clara Lionel Foundation a pour vocation d’accorder des bourses aux étudiants venant de la Barbade, du Brésil, de Cuba, de Guyane, d’Haïti et de Jamaïque et voulant poursuivre leur cursus supérieur aux États-Unis. Depuis, la chanteuse multiplie les meetings et les rencontres avec les personnalités politiques pour sensibiliser sur l’éducation et tous les combats qu’elle mène. Personnalité engagée, la chanteuse s’est vue récompensée en 2017 du prix de “personnalité de l’année” par Harvard.

“Le futur commence MAINTENANT !”

Et aujourd’hui c’est aux américains que la chanteuse s’adresse ! Sur son compte Instagram, la chanteuse a tiré la sonnette d’alarme en rappelant à tous que c’était le dernier jour pour s’inscrire sur les listes électorales. Déterminée à éviter la ré-élection de Trump, la chanteuse a publié un registre des limites de dates d’inscriptions pour voter dans tous les états des États-Unis et écrit :

« Peu importe les responsabilités que vous avez aujourd’hui, il n’y a pas de plus grande responsabilité que de contrôler votre avenir et le futur commence MAINTENANT !… c’est le moyen le plus puissant de faire entendre votre voix! INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD’HUI! », a t-elle dit.

Espérons que le message soit bien passé !

A lire aussi sur Potins.fr

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

De qui se cache Diam’s en France ?

Vous vous souvenez, Mélanie Georgiades connue sous le nom Diam’s arrêta la musique en 2012 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *