Home / AfroPeople / Rihanna sera reçue par Emmanuel Macron

Rihanna sera reçue par Emmanuel Macron

Elle lui avait envoyé un tweet en juin dernier, désormais Rihanna va rencontrer en personne le président français Emmanuel Macron. Une rencontre très people pour le chef de l’Etat.

« Bonjour @EmmanuelMacron, est-ce que la France va s’engager pour le Fonds pour l’Education ?« . C’est la question que Rihanna avait lancé à Emmanuel Macron alors fraîchement élu président, via son compte Twitter. Si à l’époque le chef de l’Etat n’avait pas répondu à la pop star qui sera bientôt à l’affiche du film Valerian, un mois plus tard on apprend que les deux personnalités vont se rencontrer pour un meeting… à l’Elysée s’il vous plaît !

Permettre à l’accès à l’éducation dans les pays en voie de développement

Ce n’est pas la première fois que Rihanna use de sa célébrité pour interpeller des chefs d’Etats sur des sujets qui lui tiennent à coeur. Ambassadrice de l’organisation humanitaire Partenariat Mondial pour l’Education, l’interprète de « Needed Me » avait interpellé François Hollande l’année d’avant et cette année Justin Trudeau, le premier ministre canadien, et Mauricio Macri, président argentin, ont carrément répondu à ses tweets.

Dimanche 23 juillet, il a été annoncé que Rihanna serait reçue à l’Elysée par Emmanuel Macron pour discuter en personne de ses problématique. Le rendez-vous a été fixé au mercredi 26 juillet, deux jours après la venue d’un autre invité très people et engagé Bono du groupe U2.

Source: Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.