Home / Sports / Ronaldo : Le Brésilien hospitalisé en soins intensifs

Ronaldo : Le Brésilien hospitalisé en soins intensifs

RONALDO

Considéré comme l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps, Ronaldo a été hospitalisé d’urgence vendredi dernier dans les Baléares. Le Brésilien a été placé en soins intensifs. Plus d’infos sur Non Stop People.

Les jours de Ronaldo ne sont pas en danger. Ce week-end toutefois, la santé de l’ancien Ballon d’or a inquiété ses médecins. En vacances à Ibiza, où il possède une propriété depuis plusieurs années, « Il Fenomeno » a en effet été admis d’urgence en soins intensifs dans une clinique des Baléares. Comme le précise le Diario de Ibiza, Ronaldo aurait d’abord été admis à Notre Dame du Rosaire avant d’être transféré à sa demande à l’hôpital Can Misses. Le quotidien espagnol précisait dimanche que l’ancien joueur du Real Madrid souffre d’une pneumonie et qu’il était toujours en soins intensifs malgré l’amélioration de son état.

Ronaldo rassurant sur Twitter

De son côté Ronaldo s’est montré rassurant sur les réseaux sociaux après que les nouvelles inquiétantes concernant sa santé aient fuité dans les médias : « Les gars, j’ai attrapé une mauvaise grippe à Ibiza. J’ai été hospitalisé vendredi mais tout est sous contrôle. Demain je sors et je rentre chez moi. Merci pour vos messages d’affection! » a écrit l’ancien coéquipier de Zinédine Zidane sur Twitter. Retraité depuis 2011, Ronaldo est considéré par certains comme le plus grand attaquant de l’histoire du football. Double champion du monde (1994 et 2002), le Brésilien a joué pour les plus grands clubs du monde, du Real Madrid au Barça en passant par l’Inter Milan et le Milan AC. Avec le Brésil, il a inscrit 62 buts en 98 matchs.

NON STOP PEOPLE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Naby Keita : son club remporte un autre trophée…

Après avoir été le tout premier joueur guinéen à obtenir la Ligue des Champions Européenne, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *