Home / Non classé / Saint Valentin 2020 : encore, célébrons l’Amour, le vrai !

Saint Valentin 2020 : encore, célébrons l’Amour, le vrai !

Le 14 février de chaque année, les Hommes célèbrent la Saint Valentin, aussi appelée, fête de l’amour ou fête des amoureux – plein de bisous, de baisers torrides et langoureux, de tendresse, de câlins et donc d’amour !

La Saint-Valentin est destinée à festoyer vos proches en général – vos meilleurs amis, parents, époux(es), enfants, collègues, partenaires d’affaires, en particulier, ceux qui ne vous ont jamais brisé le cœur. C’est l’occasion officielle, une fois dans l’année, de faire preuve de gratitude ou de reconnaissance qu’on aime son semblable. De petits cadeaux, si vous pouvez bien sûr, cela pour signifier le degré d’amour que vous ressentez pour votre partenaire : des ustensiles de cuisson sous forme de cœur, des roses, de belles chemises, des bijoux, des accessoires, du maquillage, des plantes pour sublimer leurs intérieurs, des paquets de chocolat, du parfum, de belles soirées, des cartes, des chansons d’amour, des poèmes et quoi d’autres ? Vous êtes même autorisés si les moyens, y’en a, à offrir une villa, une belle voiture, ou des lingots d’or à votre âme soeur même si l’amour n’a pas de prix, comme on le dit.

La Saint Valentin oui, cette année 2020, on célèbre encore l’amour, le vrai, avec un grand A. On célèbre celui qui ne vous a jamais menti, ni trahi. Celui qui est toujours présent pendant les dures épreuves de votre vie. Alors faites plaisir aux vrais(es) élues (es) de votre cœur et offrez-leur ce qu’ils(elles) méritent.

Belle journée de Saint Valentin à tous par anticipation !

Nous vous offrons ce beau clip de James Blunt en guise d’amour.

Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FISH ACTE 3 : Cap sur le Slam et l’Humour !

Le Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG) abrite du 11 au 15 mars 2020, la troisième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *