Home / Actualités / Salif Keita: sa vidéo qui fait débat au Mali !

Salif Keita: sa vidéo qui fait débat au Mali !

Salif Keita

Salif Keita qui avait soutenu l’opposant Soumaila Cissé lors du dernier scrutin présidentiel au Mali, change automatiquement de discours après la défaite de son candidat. Est-ce un revers de la médaille ?

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la star malienne demande à ses compatriotes de se joindre à l’actuel gouvernement de d’Ibrahima Boubacar Keita (IBK) pour faire avancer le pays.

En même temps, le célèbre chanteur martèle qu’il ne regrette point d’avoir voté l’Union pour la République et la Démocratie (URD) de Soumaila Cissé, Chef de file de l’opposition malienne. Regardez la vidéo.

« Je ne suis pas politique et je ne suis pas manipulé… », affirme t-il.

L'artiste international SALIF KEITA persiste et signe qu'il n'est pas URD. Il demande aux patriotes de se mettre au travaille et d'accompagner le gouvernement actuel.

Posted by MALI KANU on Saturday, October 6, 2018

 

LIRE AUSSI: [DOSSIER] Quand la politique divise les artistes maliens !

Rappelons que Salif Keita fut un « viel ami » d’IBK. Il l’avait soutenu mordicus lors des présidentielles de 2013 avant de le lâcher pour s’aligner derrière Soumaila. Que explique ces revirements spectaculaires du Domingo de la musique africaine? Qu’en pensez-vous?

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] Djanii Alfa crie au complot… !

Le rappeur guinéen, Djanii Alfa crie à la conspiration dans son nouveau clip « Complot ». A …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *