Home / Actualités / Scoop : 2 Diaby et 4 cantons, le divorce est consommé ?

Scoop : 2 Diaby et 4 cantons, le divorce est consommé ?


C’est une info exclusive Afroguinée ! Après des années de silence, Aboubacar 2 Diaby avait annoncé son come-back définitif le 03 mars dernier en signant un contrat de management et de production avec le label 4 Cantons. Après seulement 3 mois de collaborations, Ousmane OC et l’auteur du disque à succès « Alabjdjé » ne fument plus le même calumet.

Joint ce lundi par notre rédaction, 2 Diaby semble être catégorique. Au bout du fil, l’artiste a laissé entendre « qu’il ne souhaite plus travailler dans le mensonge et qu’il a constaté plusieurs défaillances… »

Cette discorde devient une situation fâcheuse  a tel point que le manager Ousmane OC s’est peu exprimé.

« Je ne souhaite vraiment pas parler de ça. J’ai pris un risque en m’engageant avec lui. J’ai acheté un billet pour Dakar… j’ai beaucoup fait pour lui, je le souhaite bonne chance…», nous a confié Ousmane OC du label 4 Cantons

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, des proches des deux parties tentent de laver le linge sale en famille pour ne pas que cette situation ne prenne une autre tournure.

Nous y reviendrons !

Par Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Vidéo : Soulby THB lance son clip  » Salut, C’est Moi  »

Le rappeur Soulby THB, le protégé de Black M, est enfin prêt avec son premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.