Home / Actualités / SCOOP : l’AGS annule le concert de Bouba Menguè (Courriers officiels)

SCOOP : l’AGS annule le concert de Bouba Menguè (Courriers officiels)

Prévu le 5 avril prochain à Conakry, le concert dédicace du nouvel album de Bouba Menguè vient d’être annulé par l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS).

A cet effet, les courriers officiels ont été adressées hier lundi, non seulement à la structure organisatrice dudit concert, ARAHARAKHI PROD mais aussi, à l’administration générale du BELVEDERE (lieu qui abrite ce concert).

(Voir copies)

Comme raisons évoquées, l’AGS estime que : « la structure ARAHARAKHI PROD ne dispose aucun document légal lui permettant d’organiser le concert de Bouba à la date prévue à savoir : la licence, le paiement de la redevance ainsi que certaines pièces dont l’assurance, les situations liées à la sécurité civile et sanitaire, la billetterie qui doit être conforme à la capacité daccueil du lieu de présentation ».

Pour le recoupement, le Directeur Général Adjoint de l’AGS, Mory Traoré nous a confirmé cette décision qui pourrait certainement grincer les dents les heures qui suivent.

Selon nos informations, le courrier d’information de l’Agence Guinéenne de Spectacles déposé le lundi dernier au complexe de loisir Fougou Fougou aurait été refusé par Bouba lui même en personne. Une information qui a été démentie par le concerné au micro d’AFROGUINEE avant de nous apprendre qu’« il n’est ni de loin, ni de près informé de l’annulation de son concert ».

« Moi je suis d’ailleurs concentré à ma répétition comme ça », nous a dit le collaborateur de Aly 100 Sons.

Nous sommes pratiquement à quatre jours de ce concert. Il reste encore à savoir s’il pourrait avoir une éventuelle négociation entre la structure organisatrice de ce concert et l’AGS. Attendons de voir !

LIRE AUSSI : Le retour difficile de Bouba Menguè au pays…

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FRISTIVAL/4è édition : douze questions à Macka TRAORÉ

FRISTIVAL annonce les couleurs de sa quatrième édition. De succès en succès ce festival de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *