Home / Actualités / Scoop : Masta G annonce qu’il quitte le Rap Game !

Scoop : Masta G annonce qu’il quitte le Rap Game !

Le rappeur de la Saga Hip Hop décide de raccrocher le micro. Il veut consacrer désormais son temps pour les actions humanitaires.

« Je décide de quitter le rap game à partir de maintenant. J’ai envie que le public m’oublie comme Machiavel…Je vais m’investir à prêcher la bonne nouvelle de l’Evangile ainsi que des œuvres humanitaires, spécialement dans l’éducation des pauvres…  », nous a confié Masta G, ce matin.

A la question de savoir les raisons de ce départ surprenant, l’auteur du tube ‘’Nouvelle Guinée’ a été laconique : « Les raisons sont entre autres, la méchanceté des producteurs et promoteurs. Le réseautage dans le show business. Et surtout le rap commercial qui a pollué l’univers de l’art de rue par excellence ainsi que le manque de sponsors », a-t-indiqué.

Le lyriciste, Masta G raccroche le micro en laissant en souvenir pour ses fans, son célèbre tube intemporel « Je Ne Suis Pas Né Dans Un Château » apparu sur la Compil ‘’Saga Hip-Hop sorti le 25 Mai 1999. Ainsi que son tout premier opus « Election Bataly », un classique du rap guinéen, sorti en Décembre 2003. Un album qui a connu plein succès. Ce qui a valu au rappeur d’avoir le prix des ‘’Meilleurs Textes de Rap’’ en 2004.

« Souvent, on n’a pas le choix. Mes fans resteront toujours dans mon cœur et j’espère qu’ils ne s’ennuieront pas avec cette pléthore d’artistes », conclut-t-il .

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CCFG – Soyez au spectacle de ONE TIME le 13 Sept !

 Après un mois de vacances le Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG) reprend ses activités et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *