Home / Actualités / Kill-Point: Prophet-Gee est en séjour à Conakry!

Kill-Point: Prophet-Gee est en séjour à Conakry!

Le rappeur du groupe Kill-Point, Prophet-Gee

Après plusieurs années d’absence, le lead vocal du célèbre groupe de rap guinéen, Kill-Point revient au bercail!  Amadou Barry alias Prophet-Gee, l’un des précurseurs du mouvement du hip-hop de Guinée est donc venu saluer la famille, les amis et anciens collaborateurs. Surtout, s’enquérir des réalités de la musique urbaine du pays qu’il a tant défendu avec courage et ferveur.

Selon les indiscrétions,  » Seydi Yanké » comme il se surnommait, aurait dans sa valise des projets visant à redonner du souffle au hip-hop guinéen actuellement en manque de repère.

ça commence à aller très bien pour Prophèt-Gee comme vous le voyez en image sans ses dreadlocks avec son épouse et sa mère.

Rappelons que le rappeur a été victime d’agression sur une rue de la haute banlieue française. Ce qui a amené le chanteur à mettre une pose et s’éloigner un tout petit peu du micro, le temps de se rétablir.

Nous y reviendrons sur d’autres informations liées à son séjour à Conakry. En attendant, redécouvrez les clips  »Foré Boma » & « Mène ton Combat »

[vsw id= »ZN286W0okAI » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »] [vsw id= »QD-8mfIDgK4″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

GUINEE – Pourquoi des maisons de distribution de disques ont fermé ?

Il y a une dizaine d’années, les maisons de distribution de disques se comptaient  par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *