Home / AfroPeople / Sekouba Kandia: « Je m’occupe désormais de la carrière de ma femme »

Sekouba Kandia: « Je m’occupe désormais de la carrière de ma femme »

Si Sona Tata Condé a l’habitude de se confier à des labels de production, son mari Sékouba Kandia Kouyaté décide dorénavant de s’occuper d’elle comme il se doit. En plus de ses propres projets, « Simbo » comme il se surnomme, compte offrir une très belle carrière musicale à sa dulcinée à travers son label « SKK Production ».

Première action: un double album est déjà enregistré dont le premier intitulé; « INNOCENT » composé de 14 titres, sortira le 12 Mai prochain au Palais du Peuple de Conakry. Le second à dimension internationale, sera disponible dans quelques mois en France.

« Ce n’est pas un contrat de business qui me lie à ma femme Sona Tata. Je me dis que c’est mon devoir de l’encadrer, défendre ses intérêts et l’offrir une belle carrière. Et notre contrat c’est à vie », nous a confié Sekouba Kandia.

Découvrez le nouveau clip de Sona Tata « Innocente », extrait de son nouvel album

[vsw id= »8XLMGNTgX3Y » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyoncé : Record Exceptionnel avec « Texas Hold ‘Em »

La reine de la pop et du R&B a récemment surpris le monde en dévoilant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.