Home / Dernières vidéos / Serge Beynaud invite Colonel Reyel dans son nouveau clip « Côté sensible »

Serge Beynaud invite Colonel Reyel dans son nouveau clip « Côté sensible »

Serge Beynaud est sur le retour. Le chanteur ivoirien dévoile un nouveau single, « Côté sensible », parfait pour se déhancher cet été. Avec un peu d’avance, et alors que la neige immobilise une bonne partie du pays, l’artiste propose son clip dansant réalisé avec la participation de Colonel Reyel. Découvrez-le sur Pure Charts !

[youtube id= »Q5Y96pv2bm8″ width= »600″ height= »350″]

En invitant Colonel Reyel dans son nouveau clip, Serge Beynaud espère bien se faire remarquer. Mais peut-on parler d’une réelle plus-value ? Idolâtré il y a deux ans avec ses tubes « Celui » et « Toutes les nuits », Colonel Reyel s’est rapidement imposé en tête des ventes avec son album « Au rapport », à la surprise générale, faisant mieux que Johnny Hallyday à l’époque qui peinait à séduire avec son disque « Jamais seul ». Affichant 200.000 ventes en quelques mois au compteur de son premier opus, Colonel Reyel devenait l’un des plus gros vendeurs de l’année 2011. Seulement, les choses se sont tassées depuis et l’interprète de « Mets-toi à l’aise » est boudé. La sortie en septembre dernier de son deuxième album s’est faite en toute discrétion. Intitulé « Soldat de l’amour », ce nouveau disque n’a convaincu que 8.000 acheteurs. Autant dire que ce n’est rien comparé aux 200.000 ventes de « Au rapport ».

Moins populaire, Colonel Reyel a tout de même été appelé par Serge Beynaud, chanteur ivoirien qui s’était fait discret ces derniers temps. Plus connu dans le milieu de la nuit pour ses prestations dans quelques clubs de la capitale, il dévoile ce mois-ci le single « Côté sensible », un titre entraînant qui n’a rien de bien original mais taillé pour faire se déhancher le public. Le clip invite également à danser. Tourné en studio, il met en scène Serge Beynaud entouré de plusieurs danseuses, ainsi que Colonel Reyel, qui apparait devant un panneau blanc, ni plus ni moins. « Côté sensible » est disponible sur les plateformes de téléchargement depuis quelques jours.

Des collaborations, Colonel Reyel en compte déjà un bon paquet à son actif. On l’a entendu chanter pour de nombreux artistes comme Sheryfa Luna. Il a enregistré le duo « Quand les masques tombent » pour l’album « Petite fée de soie » (2012). Il a également rejoint le DJ Bob Sinclar sur le morceau « Me Not a Gangsta » et Mister you sur le titre « Mets-toi à l’aise ». Enfin, plus récemment, il faisait l’actualité pour sa collaboration avec La Compagnie Créole à l’occasion de la sortie en octobre de son best-of « En bonne compagnie », pour lequel plusieurs autres artistes sont passés en studio afin de réenregistrer de nouvelles versions de leurs tubes. Colonel Reyel a posé sa voix sur « Le bal masqué », un incontournable de leur discographie.

 www.chartsinfrance.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora X Black M : le clip sera disponible Vendredi !

Très attendu par les fans, le clip « Seul Ce Soir » de Kandia Kora et Black …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *