Home / Actualités / Show: Tekno débarque à Conakry le 28 Octobre

Show: Tekno débarque à Conakry le 28 Octobre

C’est officiel! Le chanteur nigérian, Tekno Miles se produira le 28 Octobre prochain sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry. Rarili, la structure organisatrice de cet événement, était devant les médias le vendredi dernier pour expliquer en large, les tenants et les aboutissants de ce concert impatiemment attendu par la jeunesse de Conakry.

« Ce concert sera une réussite car, toutes les dispositions sont déjà prises pour son bon déroulement. En ce qui concerne l’aspect sécuritaire qui est très important, il y’aura 500 agents de sécurité civile et sans compter le grand nombre de gendarmes prévu. Pour la sonorisation, nous avons porté confiance aux expertises locales et nous sommes sûrs que les matériels de Sandénya Production pourront bien tenir ce concert…C’est notre première sortie et nous espérons satisfaire le public guinéen… », a rassuré la Chargée de Com de Rarili, Aissatou Mandela Diallo.

Signalons que l’auteur du célèbre tube « Pana » partagera la scène avec certains grands noms de la musique guinéenne, tels que: DTM, Kandia Kora et Tamsir Kartel. Apprêtez vous! Mais en attendant redécouvrez le titre « Go » de Tekno

[vsw id= »ZPe57sFzjhw » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

ONE TIME dévoile une belle chanson inédite « N’tondi »

En attendant la sortie officielle de son premier album prévue le 29 Mars 2020, ONE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *