Home / Actualités / Showbiz : Abraham Sonty et Moïse Premier à couteaux tirés !

Showbiz : Abraham Sonty et Moïse Premier à couteaux tirés !

Ce matin Abraham Sonty et Moise Premier étaient dans les Grandes Gueules sur les ondes de radio Espace FM Guinée pour établir la vérité sur ce scandale de détournement Festival SICA 2014 qui défraie la chronique depuis quelques jours dans le milieu du showbiz guinéen . Joint au téléphone depuis Casablanca , Moïse Premier a étalé les faits tel mentionné dans l’article de © Afroguinée Magazine et la star Abraham Sonty a également appelé au cours de l’émission pour donner sa version des faits. Koundouwaka presque muet et hésitant  sur la plus part des questions qui lui ont été posées par les journalistes d’Espace FM ,  semblait apparemment reconnaître les faits.

La star de la musique guinéenne a en outre laisser entendre que c’est grâce à lui que le Festival SICA est reconnu en Guinée et pour cela il s’est chargé de faire la pub à grande échelle. S’agissant des 162 millions GNF , il a déclaré avoir remis 30 millions à Al Souaré et promet de payer 2 milles dollars a Moïse Premier pour que celui ci puisse rentrer à Conakry. Est ce suffisant pour boucler l’affaire ? Dans tous les cars, Moïse Premier n’entend pas s’arrêter là, il veut désormais faire recours à la justice pour trancher dans ce scandale qui le mêle à Abraham Sonty (Koundouwaka).

Affaire à suivre…

Lire Aussi : Showbiz : Koundouwaka impliqué dans une affaire de détournement !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Petit Kandia en colère et s’acharne contre l’ANAIM

Le développement socio-économique et culturel de Boké, ville située à plus de 300 kilomètres de …

Un commentaire

  1. Yo maxooo ! Roots maker c que le debut ! Jah love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *