Home / Non classé / Divorce entre Fodé Baro et son Manager Idy Barry

Divorce entre Fodé Baro et son Manager Idy Barry

Fodé Baro et Idy Barry/Photo de la signature du contrat le 1er août 2018

Pourtant c’était bien parti sur une base bien solide et garnie de rêves et de gros projets  ! Malheureusement, le célèbre chanteur guinéen, Fodé Baro et son nouveau Manager, Idy Barry, ne fument plus le même calumet. C’est un divorce total consommé à partir de ce lundi 24 décembre.

Cette collaboration scellée en Août dernier à Conakry sous les feux des projecteurs de la presse people guinéenne, était conclue pour trois bonnes années. Hélas, cette union a  si tôt viré à la séparation.

Sans pourtant donner une quelconque  raison de ce divorce, Idy Barry a juste fait un post sur sa page facebook ce lundi.

« J’ai décidé de mettre un terme au Contrat de management de trois ans qui me liait à lArtiste Fodé Baro pour des raisons personnelles.
Merci Fodé Baro et bon vent
Merci à tous pour la confiance
Et Merci de comprendre mon choix
Une nouvelle vie démarre pour moi…», a-t-il écrit.

Joint par Afroguinée, la star du Zouk Mandingue, Fodé Baro s’est résigné de faire tout commentaire sur sa séparation avec son jeune Manager, résidant à Dakar.

L’auteur du célèbre tube « Yirikiki » et Idy vont-ils arriver encore à de meilleurs sentiments dans les jours qui suivent ? Attendons de voir !

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le showbiz décrié par le chanteur AZAYA

Cette réaction d’AZAYA aurait surpris, car il n’est pas dans ses habitudes de laisser entrevoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.