Home / Actualités / [Dödö Show] Koundou Waka au-delà de ses rêves !

[Dödö Show] Koundou Waka au-delà de ses rêves !

Abraham Sonty

Koundou Waka rêve grand! L’artiste au pied magique Abraham Sonty a reporté son concert pour dit-on, donner du jamais vu à ses compatriotes guinéens. Pour lui, les concerts des 22 et 24 février prochains resteront à jamais graver dans les annales du showbiz guinéen. C’est bien la sortie officielle de son album « La Haine de L’Autre » qui se veut un disque concurrentiel transcendant audacieusement les bornes guinéennes.

Ce report de ce concert fait sans nul doute perdre de l’argent à Sonty, surtout dans le volet communication. ‘’Mais peu importe’’ dira l’artiste lors de sa dernière conférence de presse à Conakry. Pour lui, ‘’l’argent n’est pas son objectif’’ mais plutôt, ‘’sortir la culture guinéenne de sa torpeur’’.

Koundou Waka veut vaille que vaille faire venir sur Conakry, des grands tourneurs, bookeurs, diffuseurs de spectacles, des médias internationaux. Ce qui le fait dire que « ses spectacles de février seront le piédestal d’un véritable décollage de la culture guinéenne  ».

Des centaines de millions dit-il, sont déjà absorbés par la réalisation de son clip « Dôdô » qui reflète l’image d’un film Gladiator ou celui d’apocalypse. C’est de l’investissement colossal ! C’est fou! Les premières images fuitées créent déjà le buzz et fait brûler les fans de suspense. Regardez sa version live !

Syta pour Afroguinée

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Faya Na Fafé », grosse alerte de King Alasko (Audio)

Après son titre à succès « Bonbon Kolon », King Alasko débarque cette fois avec du tonnerre : « Faya …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *