Home / Actualités / [Showbiz] : La paix revient entre GRAND P et son Manager !

[Showbiz] : La paix revient entre GRAND P et son Manager !

GRAND P & SON MANAGER, ALPHA SYLLA

Grand P et Alpha fument désormais le même calumet de la paix ! L’orage n’a été qu’une courte durée. La famille de Grand P et son Manager, Alpha Sylla sont revenus à de meilleurs sentiments à l’issue d’une réunion de crise qui s’est tenue ce samedi 12 octobre entre les deux parties. Et cela, bien évidemment, sous la médiation du mécène Baidy Aribot. 

Joint au téléphone par notre reporter, Prince Kaba, frère ainé de Grand P confirme l’information  : « c’est fini. On a trouvé un terrain d’entente par l’intermédiaire de Baidy Aribot qui se porte garant de gérer tout ce qui va se passer désormais. Il s’est engagé à être l’interface entre nous et le manager de mon frère ».

Même son de cloche chez Alpha Sylla. Pour sa part, le jeune Manager affirmera que tout est rentré dans l’ordre et le travail va pouvoir continuer selon les objectifs assignés entre lui et son artiste.

Rappelons que cette affaire qui était même arrivée à la Police Judiciaire, a été si vite tuée dans l’oeuf. La famille de GRAND reprochait au Manager de détournement de fonds récoltés le jour de la dédicace de l’album de son fils et ceux générés au cours de leurs différents déplacements.

Mohamed KOMAH pour AFROGUINEE 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Banlieuz’art balance un nouveau clip « Avec Elle »

Le groupe Banlieuz’art crie à la protection de la jeune fille dans un nouveau clip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *