Home / AfroPeople / Shy’m affole encore la toile avec une nouvelle photo

Shy’m affole encore la toile avec une nouvelle photo


En postant une photo d’elle en maillot de bain ce dimanche 3 mai, Shy’m a mis tous ses fans d’accord : c’est une bombe !
Shy’m est une habituée des clichés postés sur les réseaux sociaux qui font le buzz. Cheveux rouges, anneau dans le nez, nouveauw tatouages, nudité, poses sexy, la chanteuse sait exactement quoi partager pour faire parler d’elle et faire réagir les internautes. Récemment, elle déclarait d’ailleurs en interview qu’elle choisissait très méticuleusement chacun de ses posts et qu’elle se doutait à l’avance des commentaires qu’elle allait susciter.

Se doutait-elle qu’elle allait recevoir autant de louanges ce dimanche 3 mai ? L’interprète de L’Effet de serre a publié un cliché d’elle en train de s’étire sur un transat. Tête en dehors du cadre, elle met en avant sa silhouette svelte dans un maillot une pièce blanc, dévoilant son thigh gap et ses tatouages sur les cuisses, les hanches et les côtes. En légende, elle a seulement écrit : « Trop difficile de se réveiller« .

Dans la foulée, des dizaines de commentaires ont félicité la chanteuse pour sa « perfection« , enchainant les adjectifs positifs. « Magnifique« , « Oh oui alors !« , « Quel corps ! »… Seul bémol ? Certains ont remarqué la vilaine trace de bronzage « façon cycliste » de la belle et ne se sont pas gênés de le faire (gentiment) savoir !

L.P.

Retrouvez cet article sur Public

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Triste nouvelle : Le couple Azaya-Bintou a perdu son bébé !

C’est une triste nouvelle pour le couple Azaya-Bintou !  Notre rédaction vient de l’apprendre, que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.