Home / AfroPeople / Shy’m dévoile la tracklist de son album

Shy’m dévoile la tracklist de son album

Shy'm
Shy’m fait sa mue. Pour l’album « Agapé », la chanteuse opérera un virage plus poussé vers la musique urbaine. Elle dévoile la tracklist du projet, contenant des collaborations avec Vegedream, Kayna Samet, Chilla ou encore L’Algerino.
Crédits photo : Pochette d’Agapé
Shy’m entre dans une nouvelle phase où elle a envie de se faire plaisir et de bousculer ses habitudes. Et le public le découvrira réellement en écoutant son prochain album « Agapé », déjà défendu par quatre titres aussi différents que surprenants : « La go », où elle répondait aux remarques déplacées de Damso, l’introspectif « Absolem » avec Youssoupha et Kemmler, « Puerto Rico » en duo avec Vegedream et « Amiants », une ballade sur le couple avec Jok’Air. « Après six albums, on a envie de se renouveler, il y a une envie de surprendre, de retour à zéro. C’est ma plus belle récompense que de surprendre les gens (…) J’avais envie de partir sur quelque chose de nouveau, de couper un peu le rythme des six derniers albums, de faire des collaborations aussi, modernes et actuelles » a-t-elle confié dans une interview sur la conception de l’album, qui sortira le 26 avril.

De multiples collaborations

« Ça a été un retour aux sources mais j’ai eu l’impression de réapprendre tout. Ça m’a fait du bien de me dire « Je peux faire d’autres choses ». C’était nouveau et c’était hyper grisant, hyper excitant, hyper paniquant mais c’est tout ce dont j’avais besoin » a renchéri Shy’m, impatiente de montrer cette nouvelle facette. Après les dates de sa tournée des Zénith et la pochette, la chanteuse vient de révéler la tracklist finalisée de son disque. Au programme : 13 titres, dont les quatre déjà dévoilés ainsi que quelques collaborations supplémentaires. Shy’m partagera la chanson « Sourire » avec L’Algerino, « Déteste-moi » avec le rappeur Brav – qui co-écrit « Absolem », ou encore « Olé Olé » avec la révélation Chilla et la chanteuse R&B Kayna Samet. Les morceaux « Vas-y danse » et « Tout oublier », teasée à la fin de la vidéo « Absolem », n’y figureront donc pas. Quoi qu’il en soit, l’album « Agapé » de Shy’m marquera véritablement un virage vers l’urbain, genre le plus écouté en France ces dernières années.

Tracklist de l’album « Agapé » de Shy’m

1. Agapé
2. Puerto Rico feat Vegedream
3. Amiants feat Jok’Air
4. Du mal
5. L’amour à l’envers
6. Sourire feat L’Algerino
7. La go
8. Déteste-moi feat Brav
9. Mon coeur qui saigne
10. Si je tombe
11. Je m’en vais
12. Olé olé feat Kayna Samet et Chilla
13. Absolem feat Youssoupha et Kemmler

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Shy-m/news-109830.html#mKdi48laGST3SvGK.99

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tony Parker victime d’un accident de voiture

Grosse frayeur pour Tony Parker. Jeudi 15 août dernier, le basketteur a été victime d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *