Home / AfroPeople / Shy’m dévoile ses fesses sur scène !

Shy’m dévoile ses fesses sur scène !

Véritable bête de scène, Shy’m fait le show, actuellement en tournée dans toute la France. Très sexy, la belle a affiché quelques clichés de ses spectacles sur son compte Instagram. Habillée d’un costume très audacieux, elle a dévoilé ses fesses sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Après avoir cartonné avec son dernier album “Solitaire” vendu à 100 000 exemplaires, Shy’m est sur les routes de France pour présenter son show “Paradoxale Tour”. Artiste accomplie, la chanteuse de 29 ans continue donc de poursuivre sa carrière qui n’en finit plus de décoller. Jurée il y a deux ans dans “Danse avec les stars”, la belle faisait sensation, chaque soir, sur le plateau de TF1. Que ce soit sa bonne humeur, ses analyses poussées ou ses tenues affriolantes, elle ne laissait personne indifférent. Remplacée par M. Pokora l’année dernière, ce dernier laissera, à son tour, sa place à la pétillante Fauve Hautot. Un choix que l’artiste de 29 ans avait tenu à saluer : “Je trouve que c’est un très bon choix. Je les aime un peu tous dans cette troupe. Je suis proche de quelques-uns d’entre eux et Fauve en fait partie. Je trouve qu’elle a une très belle personnalité. Elle est simple, généreuse dans sa façon de parler. Elle a montré une facette d’elle qui est très authentique. […] En tant que juge, elle a carrément sa place pour juger toutes ces danses. Je la trouve fraîche cette nana, je la trouve très gentille, très honnête” déclarait-elle à Laurent Argelierdans MFM Réveille les stars.

Elle montre ses fesses sur Instagram

Danseuse hors pair, les téléspectateurs n’avaient pas boudé leur plaisir lorsque Shy’m s’était attaquée à un incroyable booty shake contre l’humoriste Arnaud Tsamère, sur le plateau d’Arthur. Il faut dire que la belle n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de faire monter la température. Grande amatrice des réseaux sociaux, elle offre (…) Lire la suite sur Non Stop People

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna poursuit son père en justice

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *