Home / Actualités / Singuila à Conakry, le concert vire à l’échec…

Singuila à Conakry, le concert vire à l’échec…

Singuila

Le concert de Singuila le dimanche sur l’esplanade du palais du peuple à Conakry a fait un bide, un véritable fiasco en terme de mobilisation.

Si les organisateurs espéraient faire une bonne recolte sur la base de l’amateurisme constaté dans les préparatifs, le public les a simplement corrigé en snobant le concert. L’artiste vedette mis en confiance Singuila, le « Ghetto lover », lui, a quand même tenu toutes ses promesses sur scène face une poignée de public apparemment en liesse.

Qu’est-ce qui n’a pas donc marché ? Le manque de professionnalisme serait l’unique raison de l’échec de ce concert qui pouvait pourtant drainer un monde fou si tous les détails étaient pris en compte (large communication, études préalables sur le terrain…).

Ce concert raté vient une nouvelle fois, relancer le débat dans la sphère du showbiz guinéen qui souffre d’un manque de compétence de ses acteurs. Dommage!

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Koundou Waka lâche un nouveau titre « Goutter laisser »

A quelques jours de la dédicace de son album « La Haine de l’Autre », prévue les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *