Home / AfroPeople / Clash: Snoop Dogg pique une colère noire…

Clash: Snoop Dogg pique une colère noire…

Snoop Dogg

Qui a irrité Snoop Dogg? Le rappeur de la old School pique une colère contre les artistes américains qui soutiennent le président Donald Trump :  » Quiconque soutient le Président Donald Trump est raciste ».

C’était à l’occasion d’une interview sur Sirius XM que Snoop Dogg a manifesté sa colère noire : «Je n’en ai rien à foutre. Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes un put*** de raciste. Allez vous faire foutre, et qu’il aille se faire foutre lui aussi. […] Il a tracé les lignes. Il a tracé ces put*** de lignes. Avant lui, il n’y avait pas de lignes. […] Nous étions respectueux, nous ne faisions pas ces trucs de fou, mais mon gars, quand tu […] commences à pointer du doigt ceux qui sont différents, va te faire foutre, toi et lui. […] Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc****.»

Snoop fait-il allusion à Kanye West qui soutient mordicus le président américain? On en sait peu.

www.afroguinee.com

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Niska mettent fin aux rumeurs et annoncent…

Au cœur d’une terrible rumeur de violences conjugales, Aya Nakamura et Niska ont répondu avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *