Home / AfroPeople / Sonty promet de poursuivre un journaliste people…

Sonty promet de poursuivre un journaliste people…

Abraham Sonty - Koundou Waka

L’artiste Abraham Sonty promet de trimbaler  un journaliste guinéen devant les autorités pour chantage! Le concepteur de « Dödö » l’a fait savoir le vendredi au cours d’une conférence de presse à Conakry, portant sur les raisons du report de son concert de l’hotel Palm Camayenne.

« Si ce n’était pas les préparatifs de mon spectacle, je vous jure que j’allais porter plainte contre ce journaliste qui a écrit sur son site quoi People, j’ai même oublié, qu’il y’a un mandat d’arrêt contre moi, contre Takana, Django, contre Cheka… Mais moi je vous promets que je ne vais pas laisser cette affaire, car je vais porter plainte contre ce journaliste. Ce qu’il a écrit c’est grave et très dangereux… », a dit Koundou Waka visiblement choqué.

Par ailleurs, l’on se rappelle bien sûr, que des rumeurs avaient bien couru les semaines passées, faisant état d’interpellations par la Police des Mœurs de certains artistes guinéens à cause de leurs chansons dénotant une perversité contraire au respect des mœurs. Pour les mêmes causes, le jeune artiste Djahman avait été même arrêté et libéré quelques jours après.

www.afroguinee.com

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AYA NAKAMURA LYNCHÉE : ELLE TENTE DE SE RATTRAPER !

Après le malaise télévisé sur le plateau du Téléthon, le vendredi dernier, Aya Nakamura a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *